Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre aux bijoux
7 novembre 2007

mes dernières créations

voici mes 5 derniers ouvrages:

sardonyx

ce magnifique cabochon en sardonyx m'a été offert par adeline (merci!!) , j'espère l'avoir bien mis en valeur!

cellinimaman

ce bracelet cellini a atterri au bras de ma mère au lieu du mien , mais je ne perds pas espoir d'avoir le temps de m'en faire un :))

turpcaf_

un petit cabochon turquoise serti avec une touche de délicats couleur café.

quartz

mon bébé ,  un petit cabochon en quartz carré avec sa spirale rope et son pompon, je l'adore!!

d'ailleurs j'adore le quartz!

onyx

et enfin, un cabochon en onyx serti grâce au schéma "snakeskin".

il est mis en valeur grâce au cordon chinois.

Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique !!!!<br /> bravo !!!
P
tu trouveras le schéma du sertissage ici : <br /> http://www.beadpatterncentral.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=snakeskincab&Category_Code=bensonann
A
Très joli sertissage, j'adore !!!<br /> Où peut-on trouver le schéma STP ?<br /> Merci et bravo pour ton joli blog.<br /> Bises.<br /> AngJust
X
ils sont tous tres jolis
I
tout cela est bien joli bravo
le coffre aux bijoux
Publicité
Publicité