Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre aux bijoux
26 septembre 2010

un cadeau particulier :)

celui-ci est très particulier car c'est un cadeau d'anniversaire de la part de mon amie cécilia :)

oui je sais c'était en juillet et alors ... c'est arrivé au moment où j'en avais besoin , c'est le principal !!!

et puis il faut dire qu'elle a fait les choses en grand ...

j'ai piqué ses photos car elles sont magnifiques et je vous laisse admirer ce magnifique cadeau !

c_cilia_1

c_cilia_2

vous avez vu : c'est les couleurs que j'adore et en plus il y a du liberty juste au moment où moi je me mets à faire mes bracelets !!

c'est plus que de la transmission de pensée là , non?

ma cécilia , je t'adore , tu le sais ! ce cadeau me touche énormément et je l'adore !

mais le plus beau cadeau que tu m'as fait , c'est le soutien pendant le sevrage avec le reiki , je suis persuadée que cela aurait été bien pire si tu n'avais pas été là !

bisous ma belle et j'espère que tu te reposes !

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton cadeau !! Vraiment un très joli collier !<br /> Tiens je vois que celia est initiée au reiki ??!<br /> C'est une très bonne chose qu'elle t'en ai fait bénéficier, et bien que comme elle le dit ce soit ta volonté qui trace ton chemin, cela n'a pu qu'être un plus !!<br /> Continue sur cette voie, et tu acquiereras une réelle force pour faire tout ce qui te plait !!<br /> Comme c'est encourageant tout cela !!<br /> gros bisous
N
Misères !!! Y'en a qui en ont d'la chance ! Il est splendide !<br /> Bises
V
bravo c'est un splendide cadeau<br /> bisous
C
Magnifique, que dire de plus, bravo Cécilia, gros bisous ma belle!!!
C
Rho, ma Douce, comme tu es gentille, mon coeur m'a dicté ce que je devais faire, et puis je ne pouvais te savoir si mal et ne rien faire J'ai pu participer un peu en te tansmettant de l'énergie de vie. Mais il y beaucoup de ta volonté dans ton cheminement .Nous nous sommes bien trouvées nous avons le même coeur.<br /> Tendresses
le coffre aux bijoux
Publicité
Publicité