Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre aux bijoux
27 décembre 2007

cadeaux de noël

je profite d'une petite amélioration de mon état pour vous montrer les cadeaux de noël que j'ai offert.

turcchoco  un petit pendentif turquoise / choco pour ma nsp lili

violet un cabochon en jade blanc tout serti de violet pour ma nsp zazane

turquoise un cabochon turquoise serti façon snakeskin pour ma cops Adeline!

jade j'ai utilé des perles en jade (que j'ai eu lors d'un troc) pour faire un bracelet pour ma petite maman!

soleilmaman un bracelet en pierre de soleil encore pour maman:)

soleilmoi mais je m'en suis fais un aussi lol

argent        bronze   cuivre

et ces trois pendentifs montés sur des torques sont maintenant portés par mon mannequin préféré : Catherine

Publicité
Commentaires
C
C'est merveilleux, sublime, exquis<br /> biz
P
magnifique travail,tu es une artiste,si tu veux viens partager tes creations avec nous sur notre nouveau forum nous t'attendons avec impatience pour le faire vivre<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/index.htm
L
coucou, ta surprise devrait etre prete d'ici la fin de semaine. Desolée pour le retard, je ne t'oublies pas au contraire :-)
K
Et bien, c'est des beaux cadeaux tout ça! c'est vraiment superbe!<br /> Soigne toi bien Blandine et bon courage!
L
ils sont tous superbes, j'adore le mien. en plus quand je le porte je fais des envieuses!!! Felicitations miss
le coffre aux bijoux
Publicité
Publicité