Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre aux bijoux
28 décembre 2010

cadeaux de noël pour la famille

voici ce que j'ai réalisé pour la famille :

maman

un pendentif pour ma maman

winnie

un winnie au point de croix pour Clémentine

aline

un bracelet avec des petites breloques pour sa maman quand elle devra la laisser à la crèche ...

j'ai fait d'autres choses mais j'attends de savoir si les cadeaux sont arrivés à destination avant de vous les montrer:)

Publicité
Commentaires
P
C'est du beau travail je trouve que le bracelet est tres mimi ,Pour le collier est aussi beau ma grand mère possède un mais en or
V
très très sympa bravo
L
très très beau, bravo à toi;<br /> les colliers que tu as fait ont été offerts et ont été très appréciés et admirés<br /> je te souhaite une bonne fin d'année avec plein de belles choses; gros bisous<br /> amarie(lisveur)
A
WAOUH SUBLIME.......... COMME TOUJOURS!!<br /> BRAVO MA BELLE ET RAVIE DE TE RETROUVER (ENFIN!!) lol!!<br /> ENORMES BISOUS.........
N
c'est diversifié et beau....
le coffre aux bijoux
Publicité
Publicité