Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre aux bijoux
29 décembre 2010

bracelets liberty

pour choisir  les bracelets liberty comme celui-ci:

bracelet

que je vends à 10€ port inclus !

il me faut votre tour de poignet mesuré avec un cm sans trop serrer !

ensuite vous choisissez la couleur du biais liberty que vous aimez ( j'ai mis des numéros )

rubans_num_ros_

 

et dernière étape vous choississez une breloque ( sur la photo du mien c'est un titi normal lol )

que je mettrai sur votre bracelet:

breloques_2

 

 

nouvelle photo des breloques disponibles demain !!!

vous pouvez me contacter par commentaire, en cliquant sur contacter l'auteur ou directement par mail pour celles qui me connaissent déjà !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Je suis la soeur de Panier tisanette qui vous a commandé un petit bracelet pour ma fille et elle le trouve très joli. Merci beaucoup.<br /> Je souhaite vous en commander 1 aussi : Liberty N°7 avec une grenouille. Taille poignet 16 cm.<br /> Merci de me confirmer si c'est ok pour vous et je fais partir un chèque avec l'adresse d'envoi.
W
J'aime l'idée. Je serais presque tentée.. En tout cas ils sont bien trogons ces bracelets !!<br /> Bises.
L
C'est très zolie !<br /> Je te souhaite de bonnes ventes !
R
Tres joli tes creations liberty ,je recherche des breloques elfes ou a tu trouver les tiennes ,stp merci
C
coucou ! je vais surveiller ton blog pour voir ce que tu proposes comme tissu ^^ j'ai craquer sur le numero 7 mais a priori je vais attendre un peu le réassort (d'ailleur je ne sais pas ou tu te fourni mais tes motifs sont superbes). Est ce que tu fais des breloques argentés? je n'aime pas le doré (ouiii je saiiiis ch'suis chiiaannnnte).<br /> <br /> bizz<br /> canie
le coffre aux bijoux
Publicité
Publicité